| tenue japonaise -> airsoft | |
|
+9mdl jf macpherson Kaito Cara Lee Enfield gotonin Deimos Storm l'oeil de moscou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'oeil de moscou jotohei
| Sujet: tenue japonaise -> airsoft Sam 8 Sep - 8:26 | |
| Hello à Tous...
De retour du japon avec un uniforme complet... et un peu de rab au cas ou ;-)
Achat fait à Nakatashoten
Je poste tout à l'heure des photos & descriptifs !!! | |
|
| |
Storm Admin
Nombre de messages : 530 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Sam 8 Sep - 15:07 | |
| Hate de voir ça, je pourrais surment être intéressé par du rab | |
|
| |
Deimos Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Sam 8 Sep - 15:27 | |
| fais péter les photos l'oeil^^ | |
|
| |
l'oeil de moscou jotohei
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Sam 8 Sep - 20:08 | |
| Voici donc ces photos: De quoi se documenter: 1 magazine sur Iwo Jima film & document ( pas mal de photos que je connaissais pas... tout en japonais: bon pour travailler mon japonais ;-)!!!) 2 DVD sur la guerre dans les iles + l'attaqeu sur le japon ( idem tout nippon) 2 catalogues de NAKATASHOTEN sur leur gear ww2 nipon ( attention: pleins d'articles sold out ( d'autre articles qeu ceux du site web...et d'autre en moin)!!!) si quelqu'un en veux un, je lui donne... Tenue infanterie & tissue pour nouer ses affaires Couvres chefs Du très léger suicidaire au casque lourd: bandeau acheté lors de mon 1er voyage au japon, le casqeu acheter sur le web aux USA ( casque plastique) j'ai achetée la casquette de troupe de marine ( 3x moins chère que les casquetet infanterie) Seul PB: je retrouve pas l'écusson d'infanterie que je voulais mettre sur la casquette :-( Arisaka M1905 acheté pour noel dernier ( super galère... VPC nipone via les beaux parents au japon...) grenade plaqtiue acheté lors de mon 1er voyage Nombreuses poches cuir et tissue ( munition, grenade) porte bayonnette ( il me manque plus que la bayonnette) sac pour transport de ses effet personnel Gourde ( chinoise) mais ressemblant à certai nmodèle de gourde nippone | |
|
| |
Storm Admin
Nombre de messages : 530 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Sam 8 Sep - 20:30 | |
| Bah dis donc super matos Quasiment pret pour aller au front. Pour l'insigne de tissu je pense que ca doit se trouver sur ebay US | |
|
| |
l'oeil de moscou jotohei
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Sam 8 Sep - 20:33 | |
| Ma femem es tencore la bas... si ça trouev c'es tresté dans ces bagages à elles... sinon je demanderais à mon pote là bas si peut aller faire 2 ou 3 course à nakatashoten pour moi :-)
Il ne me manque plue que: la bayonette -> sera faite maison les bandes pour les chevilles -< idem: 2 grand ruban de tissu et yop c'est fait :-) | |
|
| |
Deimos Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Sam 8 Sep - 20:56 | |
| ben félicitation pour ta tenue l'oeil, mais fais en avec toi dedans^^ | |
|
| |
l'oeil de moscou jotohei
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Dim 9 Sep - 21:17 | |
| Alors quelques photos prise ce matin lors de mes parties dominicales... Tenue super pour la forêt, très discrête et efficace!!! et tenue servant mortier/armes lourde/ armes de support yop... | |
|
| |
Deimos Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Dim 9 Sep - 22:16 | |
| vache de vache, la classe! | |
|
| |
Storm Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Mer 12 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
l'oeil de moscou jotohei
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Jeu 13 Sep - 0:01 | |
| merci merci | |
|
| |
Storm Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Jeu 21 Fév - 19:44 | |
|
Dernière édition par Storm le Mer 24 Fév - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
gotonin Admin
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Osaka Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Sam 29 Mar - 6:36 | |
| Marrant, je ne m'attendais pas du tout que ca vous aille si bien. Bravo Mersieur !! Je sais que vous allez me maudire mais pensez a SALIR vos uniformes, c'est indispensable pour ne pas faire trop "sheap". Et, je vous assure que vous serez tres content du résultat. | |
|
| |
Storm Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Sam 29 Mar - 17:32 | |
|
Dernière édition par Storm le Mer 24 Fév - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lee Enfield nitohei
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Dim 30 Mar - 14:06 | |
| Tres beaux uniformes mais gotonim a raison,, ils font un peu trop neuf pour la jungle... par contre le bois des Arizaka fait un peu trop plastique...
Sinon bravo.
Lee Enfield | |
|
| |
Storm Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Dim 30 Mar - 14:44 | |
| en ce qui concerne le mien (fait au japon) c'est du vrai bois. C'est sur qu'il faut voir en vrai pour apprécier | |
|
| |
Cara ittohei
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Mar 22 Avr - 19:13 | |
| Tout d'abord félicitation pour ta tenue qui est très sympa mauis le but de mon post est avant tout une question :
A quoi servent ces chaussures pour le moins étrange? | |
|
| |
Storm Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Mar 22 Avr - 19:37 | |
| Ce sont des chaussures de jungle, utilisé nottament à Guadalcanal Et oui elles sont bizarre à première vue mais a 15 $ j'ai pas fais longtemps mon difficile. Les autres brodequins marron sont à environ 100$ | |
|
| |
Storm Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Mar 15 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
Deimos Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Mer 16 Juil - 22:58 | |
| yeah sympa la photo | |
|
| |
Storm Admin
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Mer 16 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Kaito socho
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : quelque part en France, dans le centre surement... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Mer 16 Juil - 23:22 | |
| Y' a pas à dire, sa claque bien ces tenues la.
Dernière édition par Kaito le Lun 31 Aoû - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
macpherson ittohei
| |
| |
Kaito socho
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : quelque part en France, dans le centre surement... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Jeu 14 Aoû - 1:17 | |
| - Citation :
- à titre d'info une tenue complete comme celle-ci (sans le fusil) ça va dans les combiens ???
Cher, et sa fait mal au cul^^ Nan, plus sérieux, sa va chercher dans les 200/300€ suivant ce que tu prend comme option. Pour la base de ce que j' ai, sa à été chercher dans les 380$ (250€ au jour d' aujourd'hui), et il me manque pas mal de petit trucs (et sa coute cher les petits trucs ^^). édit: ....j'suis en train de me dire que mon arisaka m' a couté plus cher que le peu de la tenue que je possède déjà... doit y avoir pépin la....
Dernière édition par Kaito le Lun 31 Aoû - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
macpherson ittohei
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft Jeu 14 Aoû - 1:30 | |
| donc on peut dire qu'une tenue complete: -uniforme/chemise/casquette -guettre -brelage/cartouchiére/baïonette -casque -musette/sac à dos -sous-vêtement/chausette -gamelle/couvert/gourde -trousse toilette/couture/divers -chaussure -couchage/tente -bref la total sans le fusil ça doit avoisinner les 500 euros ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue japonaise -> airsoft | |
| |
|
| |
| tenue japonaise -> airsoft | |
|