Guerre du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre du Pacifique

Le front du Pacifique durant la seconde guerre mondiale, la reconstitution et l'uniformologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 matos Japonais WWII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le jap
nitohei



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 19/05/2010

matos Japonais WWII Empty
MessageSujet: matos Japonais WWII   matos Japonais WWII Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:46

Bonjour a tous,

Je recherche tout matos Japonais WWII, pour me constitué une tenue d'infanterie japonais.

merci d'avance , il y a des possibilités d'échange contre du matos US.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
socho
Kaito


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : quelque part en France, dans le centre surement...
Date d'inscription : 14/07/2008

matos Japonais WWII Empty
MessageSujet: Re: matos Japonais WWII   matos Japonais WWII Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:53

Je pense que si tu aurais regardé un peu le fofo, tu aurais put voir que le matos jap' ne court pas les rues et est assez difficile à se procurer même en copie (plus une histoire de cout que de rareté d' ailleurs).

Donc je t' invite vivement à faire le tour des topics qui parlent des kit-lists déjà existant et de consulter ceux des vendeurs (souvent à l' étranger....).

De plus, au cas ou tu l' ignore, il faut savoir que cela coute assez cher (part sur plusieurs centaines d' euros) si tu veut une tenue le plus fidèles possibles avec les accessoires qui vont bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
le jap
nitohei



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 19/05/2010

matos Japonais WWII Empty
MessageSujet: Re: matos Japonais WWII   matos Japonais WWII Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:26

D'accord merci, je vais bien regarder ;)

Oui je vais prendre le temps de faire ma tenue, je ne vais pas me précipité, je prefere etre long et bien le faire , que d'étre rapide et mal le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
socho
Kaito


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : quelque part en France, dans le centre surement...
Date d'inscription : 14/07/2008

matos Japonais WWII Empty
MessageSujet: Re: matos Japonais WWII   matos Japonais WWII Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:40

Le petit soucis que tu risque de rencontrer, et cela peut te revenir cher, c' est que les trois quarts -voir la totalité- des vendeurs si situent à l' étranger. Donc, si tu achète par morceaux, cela va te couter une petite fortune en frais de port. ^^

Si j' était toi, et je pense que tu vas faire comme ça au vu de tes dires, c' est de se renseigner le plus possible, faire le tour des reviews sur le matos et les vendeurs, tout en économisant le plus possible afin d' acheter ce qu' il faut (ou tout du moins le minimum pour être crédible) afin de minimiser les frais de port. Quitte à ce que cela prenne beaucoup de temps (et tu dois pas être trop pressé vu ton age ^^).


Cela te permettras, de plus, si tu te met à l' airsoft une fois tes 18 ans atteint, d' avoir un petit peu d' argent pour l' achat d' une réplique (même si je conseille pas les Arisaka Tanaka au débutants en airsoft pour leurs puissances trop élevés) sans avoir à dépenser pour une tenue.
Revenir en haut Aller en bas
le jap
nitohei



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 19/05/2010

matos Japonais WWII Empty
MessageSujet: Re: matos Japonais WWII   matos Japonais WWII Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:32

D'accord merci a toi ;)

Oui j'ai remarqué que la plus part des vendeurs se trouve a l'étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
mdl jf
ittohei
mdl jf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2008

matos Japonais WWII Empty
MessageSujet: Re: matos Japonais WWII   matos Japonais WWII Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Kaito
socho
Kaito


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : quelque part en France, dans le centre surement...
Date d'inscription : 14/07/2008

matos Japonais WWII Empty
MessageSujet: Re: matos Japonais WWII   matos Japonais WWII Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:23

J'suis assez perplexe, car la forme et quasiment tout correspond, hormis un clous en forme de triangles sur la deuxième rangé et les œillets font trop neuf comparé au reste.


J'laisse la place à d' autre plus calé la dessus (les chaussures c' est pas trop mon fort ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Roger
nitohei



Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Amagasaki Japon
Date d'inscription : 21/08/2010

matos Japonais WWII Empty
MessageSujet: Re: matos Japonais WWII   matos Japonais WWII Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:45

bonjour
j'aurai une tenue a vous proposer veste, culotte, casquette de combat ,gourde le tout original et dater tamponnees.mais bon faudrait demander a tes parents et me contatcer car c'est assez cher pour un gamin de 15 ans ..........
cdlt roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos Japonais WWII Empty
MessageSujet: Re: matos Japonais WWII   matos Japonais WWII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matos Japonais WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos Japonais
» Matos US
» Matos jap' Ebay (et autre)
» sac a dos japonais
» masque a gaz japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Pacifique :: SHOP WW2 :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser