Guerre du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre du Pacifique

Le front du Pacifique durant la seconde guerre mondiale, la reconstitution et l'uniformologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaito
socho
Kaito


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : quelque part en France, dans le centre surement...
Date d'inscription : 14/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:35

Alors bonjour à tous.
J'vais prendre le modèle aussi:

01 ) Age : 26 ans
02 ) Profession : électricien
03 ) Ville : pas loin d' Orléans
04 ) Pourquoi le Pacifique ww2 : j' ai toujours aiméles navires et les avions japonais de l' époque, et par extension l' armée nipponne
05 ) Depuis combien de temps : oula...depuis la 1ere fois ou j' ai vu le Yamato dans un documentaire à la télé( j' devais avoir une dizaine d' années)
06 ) Matos : thompson cheap, arisaka type 99 et nambu type 14 pour cette époque, Famas/P-90/MK-46/glock27/M9 pour le contemporain
07 ) Tenues : tenue CE type française actulle et en prévision, une tenue IJA
08 ) Styles de jeu : ben un peu tout... mas meilleur en assaut, sinon, charge en hurlant
09 ) Loisirs : airsoft, jeux vidéos, mangas, et puis d' autre trucs
10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : par un pm de Storm sur ww2airsoft
11 ) Pourquoi ce pseudo : beun j' aimais bien Kaito (mon pseudo en jeu) et sa se retrouve souvent raccourci en Kai
12 ) Que cherches-tu ici : des infos sur les uniformes et le matos de l' époque et des gens passionnés (sa m' éviteras de passer pour un doux dingues pour le reste de ma team ^^)
13 ) Tes lectures préférées : ben sans préférences dès l' instant ou sa me plait ^^
14 ) Film préféré : Lettres d' Iwo Jima, Mémoires de nos pères, Soldat Ryan, Star wars, le Seigneur des anneaux, et puis plein d' autres que j' oubli
15 ) Ton style de musique : ben j' en ai pas mais j' ai une préférence pour le métal, un peu de j-pop, des OST de mangas et de jeux vidéos, et puis ce qui s' écoute bien aussi


Dernière édition par Kaito le Lun 31 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Admin
Storm


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/07/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:39

Bienvenue sur le forum

En ce qui concerne l'uniforme L'oeil de moscou, Ruyken et moi on en possede un

J'ai posté des liens plus bas dans le forum. Je te recommande en tout cas Stewart military, il font de la superbe repro!!!


En ce qui concerne le forum, je dois être le seul actif avec Deimos, donc si tu trouve d'autre joueurs nippon ou USMC n'hésite pas à les ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-airsoft.1fr1.net
Deimos
Admin
Deimos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:10

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Admin
gotonin


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 22/07/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histojapon.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut !
» salut
» Salut ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Pacifique :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser