Guerre du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre du Pacifique

Le front du Pacifique durant la seconde guerre mondiale, la reconstitution et l'uniformologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft)

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Admin
Storm


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/07/2007

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) Empty
MessageSujet: M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft)   M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:12

D'après Baygon

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) Migarand_1
US M1 GARAND MARUSHIN

Modèle Gaz Blow Back.
Bois et métal
Capacité du chargeur : 8 billes de 8mm
Poids : 3550 gr
Long : 1103mm

Vitesse mesurée : 380/405 fps (Gaz Ultrair, billes 0.34g).

Particularité de la réplique, en fin de chargeur, le clip est ejecté vers le haut.

Allez , c'est parti !!!

Voici la review de mon USM1 GARAND de Marushin....commandé chez WGC...à Honk-Kong....

1ére photo, tout d'abord l'emballage.......boite bleue simple avec les inscriptions du modéle et de la marque...Protection simple mais suffisante...par contre , on sait bien que c'est du 8mm...pas de doute !!! LoL !!!

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 0

Ouverture de la boite ....vite vite pour voir la bébête !!!....

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 1

Bon ca-y-est !!! on la sort de la boite...1ére impression...WHOUAAAAA !!!...Elle pése lourd....3550g.....
Trés belle réplique !...le bois est de qualité correcte, il semble fragile au niveau des rayures, par contre il est de belle couleur....
L'ensemble tout métal de la culasse est impressionnant....lorsque l'on actionne le levier d'armement, le bruit est F A N T A S T I Q U E !!!
On a hâte de l'utiliser...

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 2

Dans la boite, on retrouve quelques accessoires:
- 1 clip plastique pouvant contenir 8 billes 8mm ( j'en ai commandé 2 en + pour tirer dans les fesses à popov)
- 4 clefs Allen pour revisser les différentes parties , et régler le Hop-Up
- quelques billes 8mm( une trentaine )
- une notice d'emploi imagée en japonais...LoooL
- et c'est tout...........

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 3

On peut voir sur la partie supérieure du fusil , les numéros d'identification du GARAND, + le nom de Marushin....en petit

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 5

Bon , passons aux choses sérieuses !!!
On peut maintenant introduire le clip et ses 8 billes dans la culasse.....PUIS.....on peut maintenant charger la réplique en GAZ....
J'ai utilisé du Gaz été....Le Gaz hiver semble + adapté.....
Voilàààààà....Elle est prête à titer....et moi aussi !!!

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 7

Les 1ers tirs....dans mon jardin....

non didiou !!! il dépote le bougre !!! le bruit de la culasse en mouvement est G E N I A L !!! ...on s'y croyerait presque....

Le TOP est l'éjection du clip lorsque l'on a tiré les 8 billes !!! plus qu'a recharger un nouveau clip....

La précision semble bonne....il faudra quand même tirer une bonne centaine de billes avant de régler le hop-up...j'ai réussi à atteindre le lampadaire du voisin à 40 m environ...et je crois bien lui avoir pété l'ampoule...oup's...

La puissance de la réplique : ..............puissante........trés puissante !!! y'en a qui vont avoir mal aux fesses !!!

Voila, ya plus de gaz...On peut tirer 3 clips ...pas +...
on a qu'une envie , remettre du gaz , recharger les clips , et tirer....sur des cibles mouvantes...
franchement, chui vraiment content de mon achat....Le Garand est une superbe réplique, qui en jette, puissante, précise , et rapide au tir du fait de son mode de tir...

Aprés une bonne séance de tir, il est nécessaire de démonter le réplique pour plusieurs raisons :
- la nettoyer et la graisser...
- resserer toutes les vis !!! en effet, du fait du systéme Blow Back de la réplique, il est nécessaire de tout vérifier si vous ne voulez pas vous retrouver avec des piéces détachées à la prochaine séance de tir...

Le démontage est trés simple.....Il se fait en 2 étapes....

La 1ére, en tirant la gachette en arriére :

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 11

La 2éme étape, on dévisse la grosse vis qui se trouve sous la crosse, et hop !!! c'est fait :

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 12

voilà l'ensemble complétement démonté...Prêt à être revissé, nettoyé et graissé

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 13

Une petite astuce...un compartiment se trouve à l'arriére de la crosse...on peut y loger les 4 clefs Allen, un petit tournevis....On sait jamais...

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 10

voilààààààà....il ne vous reste plus qu'à épauler, viser , et.......

M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft) 9

..................vous éclater avec cette superbe réplique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-airsoft.1fr1.net
 
M1 Garand Marushin (d'après Baygin su ww2airsoft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ww2airsoft.free.fr
» Garand AEG (en attendant)
» Nambu Marushin Type 14 Early and late

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Pacifique :: Airsoft :: Les répliques airsoft et armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser