Guerre du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre du Pacifique

Le front du Pacifique durant la seconde guerre mondiale, la reconstitution et l'uniformologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Medal of honor batailles du pacifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ST@52
ittohei



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Medal of honor batailles du pacifique Empty
MessageSujet: Medal of honor batailles du pacifique   Medal of honor batailles du pacifique Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:23

Bon c'est pas mal en solo, sa reste du médal of honor !

Mais ça va ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Admin
Storm


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/07/2007

Medal of honor batailles du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor batailles du pacifique   Medal of honor batailles du pacifique Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:13

J'ai failli l'acheter il n'ya pas longtemps mais apres avoir vu une reviex sur jeu video .com je ne l'ai pas fait.

Les graphisme ils gèrent? Le combat on est en solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-airsoft.1fr1.net
ST@52
ittohei



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Medal of honor batailles du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor batailles du pacifique   Medal of honor batailles du pacifique Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:48

les graphisme sont assez beau.
Tu n'es pas seul, toujours des coéquipiers.
Quand tu es blesser, tu appuie sur H et tu appel le médecin, après faut espérer qu'il arrive à temps ! c'est pas mal comme principe.

Bon certaine mission sont bourrin, comme la défense contre des assaut de japonais a 6 ou 7, si il y aurait toute la marré d'un coup sa serait impossible ! bon les coéquipier meurt jamais, ils tombent blesser, du coup faut que le médecin vienne les soigner, tu peux, allez chercher tes gars blessés et les ramener en endroit sur, il y a de beaux effets, comme les troubles, et ce que j'aime surtout, c'est quand tu es toucher, que ta vision devien trouble et sombre, tu as tas vu qui regarde vers le haut, comme si t'étais coucher sur le dos, tu peux tourner legerement les yeux, et la, tu vois un jap, qui te fini de plusieurs manière ! exemple : t'écrase la tête sous son pied, coup de crosse, coup de bayo, en tirant etc...

Bref, c'est un bon petit défouloir, et pis le dernier niveau TARAWA est vraiment pas mal, on imagine un peu le calvaire dans la réalité pour les marines (c'est le chaos), et les japs sous les bombardements des navires US.

Donc pas mal pour celui qui veut se défouler un peu sur un fond pacifique, avec du banzai !

Cela dit sa reste du médal of honor (les niveaux sont des couloirs, vous êtes le héros principale, c'est fait de façon cinématographique etc etc...).
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Admin
gotonin


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 22/07/2007

Medal of honor batailles du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor batailles du pacifique   Medal of honor batailles du pacifique Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:52

Ce jeu est deprimant d'ennui... Tu tires, tu tires, tu tires...

Aucun interet et en plein milieu de combat ils te disent : C'est fini.

J'ai d'abord cru a une blague, non, non jeu fini...

A la poubelle ce jeu. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histojapon.com
Deimos
Admin
Deimos


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2007

Medal of honor batailles du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor batailles du pacifique   Medal of honor batailles du pacifique Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:39

j'ai testé de nombreux medal of honor, et je les trouve tous simplement nul...
3 pauvres mec à omaha beach, on suit le chemin tracé dans bataille du pacifique, même sur PS2 alors que je ne joue d'habitude que sur PC, j'ai fini les 4 premières missions sans une seule blessure...
Revenir en haut Aller en bas
ST@52
ittohei



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Medal of honor batailles du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor batailles du pacifique   Medal of honor batailles du pacifique Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:16

c'est pour ça que j'ai préciser que c'était du médal of honor...

moi apars falshpoint, je vois pas mieu comme simulation ! (mais bon ya pas vraiment de mod pacifique...)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Admin
Storm


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/07/2007

Medal of honor batailles du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor batailles du pacifique   Medal of honor batailles du pacifique Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:14

Ya Hidden & Dangerous II mais bon il n'y a que deux mission en Birmanie. Une en jungle et l'autre une attaque de colline calciné.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-airsoft.1fr1.net
ST@52
ittohei



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Medal of honor batailles du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor batailles du pacifique   Medal of honor batailles du pacifique Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:24

d'ailleur l'attaque de la colline est vraiment pas mal !
je l'ai refais plusieurs fois ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medal of honor batailles du pacifique Empty
MessageSujet: Re: Medal of honor batailles du pacifique   Medal of honor batailles du pacifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal of honor batailles du pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Pacifique
» USMC Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Pacifique :: Jeux vidéos et Wargame :: Jeux videos concernant le front pacifique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser