Guerre du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre du Pacifique

Le front du Pacifique durant la seconde guerre mondiale, la reconstitution et l'uniformologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salutation de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Watanabe
nitohei
Takeo Watanabe


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Martelange , Belgique
Date d'inscription : 19/11/2011

Salutation de Belgique  Empty
MessageSujet: Salutation de Belgique    Salutation de Belgique  Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:29

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Florian j'ai 21 ans j'habite Martelange , en Belgique a proximité de la frontière luxembourgeoise. Je suis passioné d'histoire et plus précisement de la guerre du Pacifique coté japonais ( lors de la visualisation du film Pearl Harbor au ciné lors de mes onzes ans qui m'as été une révélation sur les capacités et la puissance de l'armée nippone que j'admire depuis :1083: )



Je me suis inscrit sur ce forum pour but de connaitre un peut plus cette période troublé et faire partager mes petites connaissance sur ce sujet , ayant déja fait de la reconstitution coté américain sur le thème de la batailles des ardennes je vais peut etre me mettre au service de l'Empereur ! :drap2:


En tout cas un grand merci au créateurs et modos du fofo d'avoir pris l'initiatives de créer un forum sur le front du Pacifique!
A bientot

Flo :drap3:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Admin
Storm


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/07/2007

Salutation de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Belgique    Salutation de Belgique  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:13

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-airsoft.1fr1.net
 
Salutation de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skytrain39 .....salutation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Pacifique :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser