Guerre du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre du Pacifique

Le front du Pacifique durant la seconde guerre mondiale, la reconstitution et l'uniformologie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yomec0644
jotohei



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2009

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:13

Salut à tous!!

Moi c'est Yohan, alias yomec0644, j'ai 31 ans, je suis originaire de l'Essonne (Arpajon - 91), je suis un grand passionné de la Seconde guerre mondiale ainsi que sur la guerre du Vietnam.

Je possèdes quelques tenues axe, plus orienté vers la luftwaffe, étant passionné par la ww2 et l'airsoft, j'allie mes deux passions pour pratiquer l'airsoft ww2 actuellement dans ma période axe, mais ma période alliée revient au galop avec un projet de tenue de simple soldat dans l'us army dans le pacifique.

Niveau répliques, je possèdes une Mp40, un Masuer K98, un Colt M1911, un kampfpistole et bientot j'espère un autre petit jouet

Mes passions sont, l'airsoft ww2, l'histoire de la WW2 et du Vietnam, je suis un DVDvore, fan de quelques séries "les têtes brûlées", "Papa schultz", "l'enfoir du devoir", "Band of brothers", "les experts", les jeux PC WW2, je fais également du modélisme militaire Vietnam et WW2 (1/35).

J'aime ma femme, mon chien et mon chat.

Voici quelques photos:

Salut à tous!! Album_pic
Salut à tous!! Album_pic
Salut à tous!! Album_pic
Salut à tous!! Album_pic

Voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
socho
Kaito


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : quelque part en France, dans le centre surement...
Date d'inscription : 14/07/2008

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:23

Bienvenue sur le forum Yomec0644.

Dommage que ce soit un US de plus qui débarque. ^^

:1083:
Revenir en haut Aller en bas
yomec0644
jotohei



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2009

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:20

Kaito a écrit:
Bienvenue sur le forum Yomec0644.

Dommage que ce soit un US de plus qui débarque. ^^

:1083:

Avec mes 1.90m et mes 125kgs, ça ferait un grand jap!!! :1083: :1083:

En plus je ne trouve déjà pas ma taille en us, alors t'imagine en jap, ou peut-être chez hiki, faut voir, je ne reste pas cantonner à telle ou telle tenue, j'ai plein de projet, mais si cela te rassure je ne désespère pas de me faire une tenue de simple soldat japonais :drap2: :drap1:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
socho
Kaito


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : quelque part en France, dans le centre surement...
Date d'inscription : 14/07/2008

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:23

Ben tu sais, dans certaines troupes d' élite jap' (notamment la garde impériale) ou certaines ethnies de l' archipel, on pouvait trouver des gars qui flirtait avec les 1,70/1,80. Ils étaient justement choisit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Admin
Storm


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/07/2007

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:40

Bienvenue Yomec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacific-airsoft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut ^^
» Salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre du Pacifique :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser